L'assurance de ma chienne ne m'a jamais remboursé un centime.Que dois-je faire?

Question détaillée

Question posée le 20/10/2017 par Anonyme

Bonjour,

J'ai assurée ma chienne il y a plus d'un an et je n'ai jamais reçu un remboursement. Délai de carrence est leur leimotiv, hors le délai de carence est de quatre mois. J'ai eu des frais de plus de 300 euros en un an et demi.

J'ai résilié le contrat, mais il trouvent encore à me prélever jusqu'en Janvier 2018 alors que je leur ai précisé la raison de ma décision de résiliation.

Je vous serai reconnaissante de m'aider à y voir plus clair.

Cordialement.

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 22/10/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Il faut relire attentivement le contrat d'assurance pour vérifier si les conditions prévues pour que vous puissiez bénéficier du remboursement sont entièrement remplies. Pouvez-vous notamment préciser si les frais engagés pour votre chienne ont tous été payés après l'expiration du délai de carence ?

Vous pouvez me donner cette précision en m'adressant un message privé. Il suffit pour cela de vous connecter sur notre site et de cliquer sur mon profil après être allé dans la rubrique "droits et démarches" qui se trouve sur la page "experts". Pensez également à me rappeler votre question.

Bien sincèrement.

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